L’association Afro-Latino

Association Afro Latino Bordeaux danse

L’association Afro-Latino

L’association Afro-Latino a été créée à Bordeaux en 2014 par des passionnés de danse latines.

Association Afro-latino : de la musique à la danse, et de la convivialité à la détente

Nos cours de salsa, de bachata et de kizomba sont un bon moyen pour apprendre la danse, mais aussi pour se détendre, et rencontrer de nouvelles personnes.

Venez découvrir nos cours de danse dans l’esprit de partage et de convivialité qui caractérise si bien l’Amérique Latine. Ils vous permettront de vous évader dans les univers enflammés des danses afro-latino.

C’est dans une ambiance détendue et conviviale que des professeurs pédagogues, sympathiques et attentionnés vous transmettrons leur passion de la danse et de la musique latine.

A qui s’adressent nos cours de danse ?

Nos cours de danse sont accessibles à toutes et à tous. Cependant, pour que chacun puisse prendre un maximum de plaisir, nous vous  proposons trois groupes de différents niveaux : débutants, moyens, et avancés.

Rejoignez-nous pour partager notre passion de la danse, vous évader, vous amuser, et rencontrer de nouvelles personnes !

Quelques conseils avant de venir nous rejoindre

  • Pour danser à Afro-Latino, pas besoin de venir à deux pour apprendre les danses latines, vous pouvez venir seul car vous trouverez certainement un cavalier ou une cavalière !
  • Venez habillé comme vous êtes ! Lors des cours et des stages, nul besoin de vous apprêter, même un jogging peut faire l’affaire. Par contre, nos soirées sont parfaites pour sortir les costumes et les robes des placards !
  • Il n’est pas obligatoire de vous inscrire par email avant de venir, même si c’est plus pratique pour notre organisation !