Les cours de danse

Cours de salsa à Bordeaux

Les cours de salsa, de bachata, et de kizomba à Bordeaux

L’association Afro-Latino propose des cours de danse de salsa, de salsa cubaine, de salsa portoricaine, de bachata et de kizomba. Tous les cours sont dispensés par des professeurs expérimentés et sympathiques. Nous vous proposons différents niveau : débutants, moyens et expérimentés.

Les cours collectifs

Les cours de danse collectifs ont lieux à la salle de danse. Vous pouvez venir seul ou accompagné. Il est conseillé de réserver votre place par email ou par téléphone avant de venir. Pour vérifier les horaires et les niveaux, RDV sur la page des tarifs et horaires.

Vous pouvez venir seul ou accompagné, comme cela vous arrange. Si vous êtes seul, ne vous inquiétez pas, la majorité des danseurs et des danseuses sont comme vous, vous trouverez forcement quelqu’un avec qui danser une fois sur place !

Pas besoin de vêtements particuliers pour venir danser, votre sourire suffira.  Vous pouvez venir comme cela vous arrange, en jean, en robe, et même en jogging ! Il n’y a que dans les soirées spécifiques que nous proposons aux danseurs et aux danseuses de venir bien habillés.

Les cours particuliers

Les cours particuliers vous permettent de maitriser rapidement les bases des danses latines.  Ils ont généralement lieu soit chez vous, soit à salle de danse (contre une participation à la location de la salle). Ces cours particuliers peuvent se déroulent tous les jours de la semaine y compris le week-end.

Les cours particuliers ont également l’avantage d’être conçus sur mesure  : ils répondent ainsi à des problématiques personnelles et vous permettent donc de progresser plus vite que dans les cours collectifs.

Comment ça se passe : nous définissons ensemble un objectif (par exemple : préparer une chorégraphie pour un mariage),  basé basé généralement sur un type de danse en particulier. Les cours particuliers peuvent se faire à l’unité, ou par des formules de 10h ou 20h.

Pour réserver un cours particulier, il vous suffit de prendre rendez-vous avec Mousse par email ou téléphone.